Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. L'avis de la rédaction de Caradisiac Moto

Essai - Triumph Speedmaster 2011 : Le Hot Rod dépoilé...

Revue de la tête aux pneus, la Triumph Speedmaster s'est bonifiée. Plus accessible, plus accueillante et plus jolie, elle est de celle qui permet de rentrer dans l'univers motard d'une bien belle façon.


Avec son bicylindre parallèle accessible de tous, une selle basse et accueillante et un freinage puissant pour la catégorie et sécurisant, elle regroupe tous les atouts pour prendre son pied et frotter du repose-pied rapidement et sans effort.


On lui regrettera simplement un désaccord d'amortissement entre un avant trop souple accentuant les transferts de masse au freinage et un arrière trop ferme sur les routes défoncées…


Disponible dès à présent en concession au tarif de 8 990 €uros (400 €uros de moins qu'en 2010), la Triumph Speedmaster 2011 sera proposée en deux teintes : Phantom Black et Cranberry Red métallisés.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Essai - Triumph Speedmaster 2011 : Le Hot Rod dépoilé...


Tout sur le déroulement de l'essai :


  • Kilométrage au départ : 600 kms
  • Nombre de kilomètres parcourus : 70 kms
  • Types de routes empruntées : Tous
  • Lieu : Bandol - France
  • Consommation maxi : ** litres/100
  • Consommation moyenne : ** litres/100
  • Consommation mini : ** litres/100
  • Kilométrage avant réserve : ** kms
  • Problème rencontré : **

Photos : Jacky Ley


Photos (28)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire