Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La B-king en Devil

Dans Moto / Equipement

La B-king en Devil

Alors que la B-king va devenir le roadster le plus puissant d'origine de l'histoire de la moto. Si les plastiques et le gabarit ne vous plaisent pas mais que les performances vous poussent à investir dans cette nouveauté Suzuki, sachez que les fabricants d'accessoires travaillent déjà sur la B-king. Côté échappement, après Yoshimura, c'est Devil qui propose un silencieux adaptable au roi des roadsters.


Le fabricant Haut-Savoyard a travaillé pour adapter sa grosse nouveauté route de 2007, à savoir une paire de silencieux Rocket carbone, pour la B-king. De forme ovale, ils bénéficient d'un nouveau corps interne optimisant les flux pour des performances exceptionnelles, tout en respectant les normes en vigueur. Cette paire de Rocket sera disponible fin octobre au prix de 895.60 € HT.


La B-king en Devil


Mais Devil propose également une version courte afin d'approfondir l'esprit racing du B-king. A noter que cette version courte n'est pas homologuée route. Disponible également fin octobre, la paire de Rocket en version courte coutera 799.50 €.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

BONJOUR EST CE QUE VOUS AVEZ VUE LES POTS A DOUBLE SORTIE QUI SONT SUR LA B KING DANS LE SALON MOTO MONDIAL DE 2007 JE CHERCHE A ACHETER SES POT LA OU EST QUE JE PEU LES TROVES MERCI POUR L'AIDE EN AVANCE MORAN RICHARDSON

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire