Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM et l'UFOLEP signent une convention collective

Dans Moto / Sport

La FFM et l'UFOLEP signent une convention collective

La FFM et l'UFOLEP ont signé vendredi dernier une convention pour la sécurité des circuits avec normes communes sur l'intégralité des circuits de Motocross en France.


Ce vendredi 10 octobre au siège de la Fédération Française de Motocyclisme, Jacques Bolle, son directeur général, Sébastien Poirier et l'UFOLEP représenté par son président Philippe Machu, son DTN, Pierre Chevalier et son responsable des sports mécaniques, Michel Coeugniet ont signé un avenant sur la convention qui les lie.


« Afin de proposer des normes communes à l'ensemble des circuits de Motocross en France pour assurer une meilleure protection des pilotes et du public, l'UFOLEP charge les experts de la FFM en collaboration avec les visiteurs UFOLEP de s'occuper de la conformité des circuits.


Cet avenant précise que ces inspections sont un préalable obligatoire avant toute homologation de terrain UFOLEP » précise le communiqué officiel de la Fédération Française de Motocyclisme.


L'harmonisation semble donc être de mise...


La FFM et l'UFOLEP signent une convention collective


(Photo : Jacques Bolle, Président de la Fédération Française de Motocyclisme (à gauche), et Philippe Machu, Président de l'UFOLEP (à droite))


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire