Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La KTM Freeride 250 F 2018 est désormais disponible

Dans Moto / Nouveauté

Déjà disponible, la nouvelle Freeride 250 F débarque chez les distributeurs KTM. Habillage plus fin et suspensions dernière génération seront au programme de cette mouture 2018.

La KTM Freeride 250 F 2018 est désormais disponible

99 kilos annoncés pour cette nouvelle version de Freeride thermique propulsée par un moteur à double arbre à cames en tête de 250 cm3 plus léger et raccourci de 20 mm face à la version précédente. Le quatre-temps sera intégré dans un cadre composite retravaillé au même titre que l'habillage remis au goût du jour. Plus fine l'autrichienne continue de miser sur le mélange des genres avec cette machine polyvalente entre funitude, trial et enduro.

On retiendra également la nouvelle suspension Xplor signée WD permettant d'offrir plus d'agilité. Comme à l'accoutumée la nouvelle Freeride 250 F est homologuée...

 Joachim Sauer, KTM Product Marketing Offroad: « La KTM Freeride 250 F est tout simplement le summum de la machine divertissante. Ses capacités sont illimitées grâce à sa nature incroyablement agile que la cylindrée du nouveau 4 temps 250 cm3 vient encore améliorer, concentrant l'ensemble des atouts des précédents modèles au cœur d'un nouveau châssis réusiné et allégé. Maniabilité améliorée, suspension WP Xplor et puissance linéaire délivrée avec fluidité : nous nous sommes vraiment fait plaisir en soumettant la KTM Freeride 250 F à l'épreuve du feu face à des obstacles typiques du trial, des parcours d'enduro, de la piste mais aussi tout simplement du trajet pour aller  au travail, durant le développement du modèle 2018. Elle est l’alliance parfaite entre polyvalence et plaisir ».

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

avec des clignotants et une plaque aux nouvelles normes ça doit être la classe:blague:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire