Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La rétrospective des essais du 1er trimestre 2015

Dans Moto / Nouveauté

La rétrospective des essais du 1er trimestre 2015

Bienvenue dans la première rétrospective des essais de l'année 2015. Entre les tempêtes de neige et les redoux (soleil à la clé) qui donnent direct envie de faire péter le short et le barbecue, on ne sait plus sur quel pied danser. Mais en attendant le vrai retour de la chaleur la rédaction de Caradisiac moto vous propose de découvrir ou de redécouvrir tous les essais qui ont été publiés durant les trois premiers mois de cette année.


Il faut être honnête, il y a eu des essais plus faciles que d'autres et c'est la météo qui est en grande partie responsable de nos galères sur les motos. Entre la pluie pour l'essai de la Caponord et celui du Scrambler, un froid à vous glacer les mains et les pieds (avec la neige en prime) pour l'essai de la Suzuki V-strom 650, une chose est sûre on a donné de nos personnes.


Mais sans jouer la mauvaise foi totale, le redoux du mois de mars nous a permis de rouler dans des conditions presque optimum comme pour le Z 300 qui s'est révélé être une machine au top pour les débutants et nous avons pu profiter des belles régions montagneuses des deux Savoie avec l'Indian Scout.


Pour les semaines à venir, vous allez avoir le droit à quelques surprises et surtout le retour des essais d'Arnaud Vincent avec du lourd… Du très très lourd !


La rétrospective des essais du 1er trimestre 2015


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire