Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le gant Segura SEG 400, pour les hommes.

Dans Moto / Equipement

Le gant Segura SEG 400, pour les hommes.

Les SEGURA SEG400 sont les nouveaux venus dans la gamme des gants Racing de la marque. Après les SEG900, SEG600 et SEG300, les nouveaux SEG400 sont les seuls à posséder le textile « Softshell » pour un surcroît de confort.


Vendus au même prix (65 euros TTC public) pour l'homme (SEG400) et pour la femme (SEG400 LADY), ces modèles ont une forte connotation Racing…


Pour lui, un cuir de biquette a été retenu, protections modelées et vernies en carbone sur la première phalange, protection en mousse sur les autres, renfort aux paumes et fermeture ajustable par scratch au poignet.


Le gant Segura SEG400 est décliné de la taille 7 à la 12. Le style est plus traditionnel pour l'homme… mais j'aime beaucoup les petites touches de blanc qui rendent le modèle beaucoup plus jeune et tout aussi Racing !!!


Le gant Segura SEG 400, pour les hommes.

Le gant Segura SEG 400, pour les hommes.


  • En vente dans tous les bons points de distribution de la marque.
  • Contact lecteur et infos complémentaires: www.segura-moto.eu.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire