Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le groupe Dainese récompensé

Dans Moto / Equipement

Le groupe Dainese récompensé

Plusieurs récompenses pour le groupe Dainese que reçoit notamment le prix « Excellence de l'année / Innovation & leadership » dans la catégorie des vêtements hi-tech de protection au Fonti Awards.


Au Red Dot Design Award le groupe italien Dainese est récompensé, dans la catégorie Product Design, pour sa dernière combinaison piste Mugello R D-air, son casque AGV Pista GP R ainsi que sa gamme Pro-Armor.


En parallèle Cristiano Silei, PDG de Dainese Group se voit attribué le titre de PDG de l'année, la moisson de prix ne s'arrête pas là puisque le Fonti Awards met en avant le transalpin dans la catégorie vêtements hi-tech de protection avec le prix « Excellence de l'année / Innovation & leadership »…


Le groupe Dainese récompensé


Cristiano Silei : « Ces prix sont particulièrement appréciés, surtout cette année où nous célébrons les 45 ans de Dainese et les 70 ans d'AGV.


Au total, 115 ans de passion consacrés à la recherche technologique et à l'innovation. Le Groupe Dainese poursuit depuis toujours sa mission de protéger les athlètes de la tête aux pieds. Inspirés par le potentiel humain, nous étudions leurs besoins en matière de protection dans les conditions les plus extrêmes : 350 km/h sur circuit à moto, 150 km/h sur la neige en descente libre, 50 nœuds sur l'eau en régate ou en l'absence de gravité dans l'espace.


L'expertise développée grâce à la recherche constante représente la base d'un processus continu d'innovation dédié à la sécurité de ceux qui, comme nous, aiment les sports dynamiques » et, poursuit-il, « ce prix est dédié à Lino Dainese, qui a construit les fondements de cette philosophie, ainsi qu'à tous les employés du groupe qui relèvent chaque jour, avec moi, de nouveaux défis pour continuer à accroître le niveau de l'innovation ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire