Le moteur de la Brixton 1200 fuite sur Internet
Dévoilé lors du salon EICMA de Milan en novembre 2019, le projet de Brixton 1200 est encore en plein développement. De nouveaux éléments viennent ainsi de fuiter sur Internet, laissant voir le futur moteur qui équipera le roadster classique le plus puissant de la gamme Brixton.
De la Brixton 1200 présentée lors du salon EICMA de 2019, nous ne savons toujours pas grand-chose. La moto la plus puissante de la marque du groupe autrichien KSR a vraisemblablement pris du retard dans son développement.
Attendue comme une rivale à la Triumph Bonneville T20 ou encore aux Kawasaki W800 et Z900RS, la grosse cylindrée Brixton est encore à l’étude, comme le confirment les images de Gaokin, le constructeur chinois en charge du développement de la moto.
Pour la première fois, le prototype mis à part, il est possible de découvrir ce à quoi ressemblera le moteur de la Brixton 1200 dans sa version de production en série. On peut notamment constater que le bicylindre de 1 200 cm3 est assez proche visuellement de celui embarqué par la moto présente à Milan il y a plus d’un an et demi.
Toujours sans nouvelle de la moto, Brixton n’ayant jamais ajouté d’informations depuis Milan sur une date de sortie ou même des précisions techniques, la 1200 reste encore aujourd’hui une énigme.
Après la publication de ces visuels, tout juste sait-on que le développement de la moto se poursuit, et qu’il faudra encore attendre pour avoir une idée plus précise de la version définitive de ce qui sera le modèle le plus puissant de la gamme Brixton.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération