Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Team DG Sport Compétition disputera l’intégralité du mondial d’Endurance Stocksport.

Dans Moto / Sport

Le Team DG Sport Compétition disputera l’intégralité du mondial d’Endurance Stocksport.

Est-ce la victoire en catégorie Stocksport lors du dernier Bol d'Or qui a boosté les troupes de la structure de DG Sport Compétition ? Toujours est-il que toute l'équipe a décidé de s'attaquer au championnat du monde d'endurance Stocksport 2011. Le but est bien entendu de remporter le titre mondial dans cette catégorie qui risque d'être très disputée.


Yamaha, par l'intermédiaire de l'importateur belge D'Ieteren Sport, de Yamaha Motor Europe et Yamaha Motor France apportera son soutien en proposant du matériel afin que l'équipe technique, dont les ateliers sont basés à Theux, puisse préparer les R1 aux petits oignons.


Coté pilotes, Caradisiac vous a déjà annoncé l'arrivée d'Olivier Depoorter aux cotés du pilote hollandais Raymond Schouten et du français Denis Bouan. Un premier galop d'essais aura lieu mi-mars sur le circuit d'Albacete à l'occasion des Biker's Days avant de prendre la direction de celui de Magny-Cours pour les tests pré-Bol.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire