Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Team HDI après Iffendic

Dans Moto / Sport

Le Team HDI après Iffendic

Après l'interview d'Anthony Boissière dimanche matin, voici les réactions des pilotes du Team KTM HDI, Boissière et Vanni.


Anthony Boissière "J'ai fait une séance chrono assez moyenne. Il y avait deux ou trois endroits sur le circuit où je n'arrivais pas à trouver les bonnes traces.


En première manche, je suis parti 2 derrière Frossard. Je roulais dans les même temps que lui mais derrière, Musquin était un peu plus vite. Il m'a doublé en fin de manche et en voulant le repasser, je suis tombé. Heureusement, j'avais assez d'avance et j'ai fini 3ème.


En deuxième manche, je pars deuxième derrière Musquin.


A la mi-course, j'avais de meilleures traces et je suis revenu progressivement sur lui mais pas assez pour tenter une attaque.


En super finale, je suis parti dans les 8 - 10 et très vite je suis remonté 4ème avec Frossard derrière moi.

Le Team HDI après Iffendic


Après l'abandon de Julien Vanni à 3 tours de la fin, je termine 3ème.


Les résultats de ce week-end ne m'ont pas permis de reprendre des points à Frossard pour le championnat. A la régulière, c'est maintenant impossible pour moi d'être titré mais je vais me battre jusqu'au bout car tout comme moi en début de saison, il peut avoir un souci lors d'une manche."


Julien Vanni "Sur ce terrain sec, limite poussiéreux samedi en fin de journée, j'ai fait le 6ème temps des chronos.


En première manche, j'ai fait le holeshot avant de me faire passer par Pourcel dans les premiers virages. Dans le 2ème tour, j'ai fait une petite erreur et Allier m'a doublé. J'étais troisième en fin de manche lorsque la chaîne de ma moto a cassé, m'obligeant à l'abandon.


En deuxième manche, je suis parti dans les 7 - 8 mais j'ai réussi à remonter à la 4ème place. J'ai commencé à avoir mal aux bras et je n'ai pas tenu le rythme. Je termine 8ème.


En super finale, je prends un bon départ et j'évite une chute collective. Je me retrouve 3ème à mi-course avec Anthony derrière moi. Malheureusement, à 3 tours de la fin, j'ai senti la moto faiblir et j'ai préféré arrêter plutôt que de risquer la casse.


C'est un week-end un peu désolant pour moi car quand j'ai connu quelques soucis avec ma machine. Je vais passer des examens cette semaine pour trouver une solution à mon mal de bras. J'espère que les résultats m'apporteront une solution à court terme."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire