Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le titre pour Everst sans suprise

Dans Moto / Sport

Le titre pour Everst sans suprise

C'est dans son pays d'origine que Stephan Everst à conquis son 10e titre mondial à trois grands prix de la fin du championnat. En effet, le Belge qui quittera Yamaha à la fin de l'année s'est à nouveau adjugé les 2 manches du week-end, s'offrant par la même occasion sa 99e victoire de GP. Il s'impose devant Joshua Coppins qui montre par la même que sans sa blessure de début de saison il aura largement eu sa place sur le podium final. Steve Ramon complète le podium belge. Il se rapproche ainsi de Strijbos sur Suzuki au championnat, ce dernier ayant roulé avec une épaule douloureuse. Ce dernier ne possède plus que 16 points d'avance sur Ramon.


Le titre pour Everst sans suprise


En MX2, la lutte fait toujours rage en tête du championnat. Les 2 leaders ont profité des soucis de Philippaerts (banderoles dans la roue arrière en première manche et abandon en seconde) pour écarter le danger. Pourcel n'a pas été gâté non plus. Le pilote Kawa a connu des problèmes de suspension en 1ère manche et chute dans la 2e, mais il réalise une belle remontée afin de prendre la seconde place du GP derrière Cairoli qui se rapproche à 26 points du Français au championnat. 3e du WE, le frère de Christophe reprend ainsi 2 places au championnat provisoire afin de se placer 8e.


Le titre pour Everst sans suprise


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire