Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le top case Kappa K53 vous emmène en vacances…

Dans Moto / Equipement

Le top case Kappa K53 vous emmène en vacances…

Pour vos vacances ou tout simplement pour les derniers grands week-end du mois de mai, Kappa propose à tous les motards voyageurs un nouveau top case d'une capacité de 53 litres : le K53.


Le Top case Kappa K53 avec ligne agressive soulignée par les deux catadioptres latéraux engloutira votre bagage conséquent sans pour autant négliger le style.


Parmi les accessoires optionnels, le fabriquant propose un kit feu stop qui éclaire la partie centrale, augmentant ainsi la visibilité moyenne ainsi qu'un dosseret apportant un gain de confort à votre passagère qui ne rechignera plus sur les longues distances…


Le top case Kappa K53 vous emmène en vacances…


La version de base du top case Kappa K53 est livrée en coloris noir gaufré mais peut bien évidemment recevoir (toujours en option) un capot coloré (référence article KC53) proposé dans une vaste gamme de couleurs (gris, bleu, etc.) afin de s'assortir au mieux à la peinture de votre deux roues.


Prix :


  • Tarif en noir gaufré : 219 euros TTC.
  • Dosseret optionnel : 32 euros TTC.

Infos lecteur et points de vente : Kappa France au 04 37 85 81 95 ou sur le site de la marque : www.kappamoto.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire