Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Livre : les précommande du MXGP Album 2017 sont ouvertes !

Dans Moto / Loisirs

Livre : les précommande du MXGP Album 2017 sont ouvertes !

Que serait une saison MXGP sans son désormais tradionnel album de fin d'année ? Et bien une saison fade sans souvenir me direz vous donc Stanley Leroux est pour pallier notre manque et nous retracer une nouvelle fois la saison dans son MXGP Album 2017. Un ouvrage encore une fois de toute beauté qui vous résume l'ensemble de ce qui s'est passé avec notamment les titres de Pauls Jonass et Antonio Cairoli. On pensera également au titre tricolore lors du Motocross des Nations à Batterley Bassin.

 

Double facette avec la couverture classique de Pauls Jonass ou alors payez vous le luxe de la série limitée avec notre Gautier Paulin national lors du GP de Russie sur un terrain, comment dire, légèrement humide !

Plus de 200 pages de reportages, d'images et d'interviews pour revivre de l'intérieur cette saison 2017 de motocross. Malgré un emploi du temps de plus en plus chargé, Stanley Leroux reste toujours au plus prêt des pilotes et nous raconte les confidences de chacun durant la saison. A travers cet album on fera perdurer cette saison 2017 avec les bastons entre Cairoli et ses adversaires, la presque remontada de Jeffrey Herlings, le duel Jonass/Seewer, et pleins d'autres instants.

MXGP Album 2017

N'attendez plus pour vous connecter sur www.motocrossgpalbum.com et pré-commander votre MXGP Album 2017. Attention, tous les ans c'est pareil, il n'y en aura pas pour tout le monde et vous avez au 29 octobre prochain pour bénéficier d'une remise exceptionnelle.

MXGP Album 2017 :

Offre de lancement à 34.90€ au lieu de 39.90€

Offre valable jusqu'au 29 octobre 2017

Un seul point de vente :www.motocrossgpalbum.com

 

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire