Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Luc1: Lohéac 2017 en vidéo

Dans Moto / Sport

Retour en vidéo sur la troisième épreuve du championnat de France de Supermotard. Voici donc la Bretagne à la sauce Luc1.

Luc1: Lohéac 2017 en vidéo

 Une manche en double teinte pour le team français qui monte sur la plus haute marche du podium dans les catégories S1 et S2 tout en ayant un de ses pilotes out pour les courses à venir suite à une blessure.

Sylvain Bidart réalise un excellent week-end se payant le luxe de devancer Thomas Chareyre parti à la faute sur la partie terre en seconde manche. Passons aux images qui bougent sauce Supermotard.

 

Ludovic Lucquin, manager: « Nous avons passé un très beau week-end dans des conditions idéales à Lohéac. Comme il y a deux ans, c'est quand même au final un week-end mitigé. Du côté positif, il y a la très belle victoire de Sylvain qui montre qu'il sait toujours aussi bien se battre. Il a lutté pour rester au contact de Thomas et pour le pousser à l'erreur, c'était très bien, il a fait honneur à son palmarès. Pareil pour Germain qui a dominé le weekend de la tête et des épaules, il a vraiment été imparable. Du côté négatif, il y a la blessure de Laurent dès la première séance d'essais libres. Il est atteint assez sévèrement au genou. C'est d'autant plus frustrant qu'il avait vraiment franchi un cap cette année, et que son travail commençait à porter ses fruits. Mais ce sont les aléas de la discipline, et on espère qu'il reviendra rapidement et plus fort encore. Tout le team est solidaire pour lui souhaiter un rétablissement rapide. »

 

(Crédit photos: Team Luc1/ Steph Legrand. Crédit vidéo: You Tube/ réalisation/ montage Raphael Sauze)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire