Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marché moto 2014: novembre reste dans le vert

Dans Moto / Pratique

Marché moto 2014: novembre reste dans le vert

La fin d'année approche et le marché deux-roues continue son ascension. En novembre on compte une hausse de 2,2%.


Novembre est en hausse certes mais vu le bas niveau où il se positionnait l'année dernière il n'y a pas de quoi fanfaronner d'autant plus que les moyennes et grosses cylindrées ont chuté de plus de 7 points. On retiendra particulièrement la baisse de 27,2% de Yamaha. Face à l'état général de 2013 le marché moto n'est pas des plus en forme même si on devrait avoir droit à une année positive dans sa globalité ce qui devrait éviter aux marques de recourir aux immatriculations réseau comme c'est de plus en plus le cas.


Marché moto 2014: novembre reste dans le vert


Les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Plus 17,8% chez les 125 cm3 et ce crédit est à mettre sur les ventes des trois-roues qui enregistrent une belle progression qui devrait continuer sur sa lancée avec l'arrivée du quatre-roues made in Quadro.


Enfin Mash et ses machines à prix attractifs continuent sur leur lancée avec un score qui explose, les faisant entrer par la grande porte dans le monde des grands…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire