Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marché moto 2016 : +3,1% en juin

Dans Moto / Pratique

Marché moto 2016 : +3,1% en juin

Nouvelle hausse en juin avec un marché moto qui gagne 3,1%. Après six mois on récence une hausse de 1,7 points face à l'exercice précédent.


Juin 2016 sera en hausse face à 2015. Un plus de 1,3% pour les 125 tandis que les grosses cylindrées croissent de 4,2 points.


Une bonne nouvelle même si le marché reste fragile en vue des nombreuses promotions faites par différents constructeurs alors que théoriquement le gros des ventes se joue actuellement…


Marché moto 2016 : +3,1% en juin


On s'étonnera de l'actualité de Suzuki et de son calme plat expliquant à lui seul la baisse de plus de 40% du japonais qui n'inscrit rien de nouveau à son catalogue, d'autant plus surprenant que la concurrence a dévoilé cette année de nombreuses nouveautés.


Le second flop du mois est à mettre au crédit des trois-roues qui chutent encore avec une baisse de 11%... et dire que ce segment était encore vaillant il n'y a pas si longtemps, espérons que les fabricants dévoilent des nouveautés dignes de ce nom pour redynamiser tout ça.


Bref un mois de juin qui garde ses couleurs et ce n'est déjà pas si mal…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire