Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marché: Triumph veut vendre mille gros cubes en Inde

Dans Moto / Pratique

Marché: Triumph veut vendre mille gros cubes en Inde

L'Inde, encore et toujours. Les constructeurs motos espèrent y trouver de l'oxygène en lieu et place de notre Europe asthmatique. Obligés de s'implanter localement afin d'éviter des taxes douanières rédhibitoires, s'alliant avec des marques locales affamées de réussite, voilà qu'elles envisagent malgré tout d'importer des modèles vendus dans nos contrées.


La preuve que le marché change en Inde. Et il faut être là au bon moment pour capter ce nouveau flux. Triumph, qui observe à la loupe tout ce qui se passe dans ce pays vaste comme un continent a, semble-il, décider que l'instant était venu. La marque d'Hinckley a ainsi annoncé qu'elle importerait sa Daytona 675 ainsi que dix autres modèles dans le genre, dont la Tiger 800.


Des engins pourtant classés « super-premium » dans le coin. C'est dire qu'ils n'ont pas vocation à y être écoulés en masse. Mais Triumph est ambitieux. Le blason britannique voudra en vendre 1 000 en 2014.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire