Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marchesini: jantes Rock pour le TT

Dans Moto / Equipement

Marchesini: jantes Rock pour le TT

Marchesini se lance dans le TT avec ses Rock, jantes à rayons optimisées. La marque italienne bouscule quelque peu l'architecture de ce type de roues et propose une version sans tétons (écrous permettant la liaison rayon/ cerclage) ni renflement sur le cercle.


Résultat: des rayons droits comme des I qui gagnent en robustesse permettant donc de descendre leur nombre de 36 à 32 sans incidence, si l'on en croit le manufacturier.


Ainsi pourvue, la Rock promet un gain en poids au périmètre des roues offrant un gain en maniabilité. On appréciera aussi un entretien facilité au niveau du rayonnage qui ne devrait plus demander d'être serré ou desséré (couplage optimisé entre les rayons et le cerclage et système de filet auto-freinant Dri-Loc Plastic) tout en permettant un ajustement de la tension de façon traditionnelle si déformation il y a. Moyeu taillé masse, cerclage anodisé noir et surface d'appui renforcée offrira, sur l'ensemble, un boni en rigidité…


Marchesini: jantes Rock pour le TT


Mais encore


  • Se monte sur les principales européennes et japonaises du marché
  • Prix TTC public: à partir de 549 euros pour la roue avant et 645 euros pour l'arrière
  • Dispo? Si

Marchesini: jantes Rock pour le TT


Contact lecteurs


  • SEMC: 03 89 42 77 45

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire