Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Max Anstie roulera Honda Gariboldi en 2012

Dans Moto / Sport

Max Anstie roulera Honda Gariboldi en 2012

Max Anstie est le dernier « top » qui était resté incertain début octobre. Vu ses résultats cette année, on se doutait bien que le pilote britannique n'allait quand même pas rester à pied trop longtemps. Mis à part l'Espagne et l'Allemagne, il a affiché une belle régularité alliée à de bonnes performances.


Remercié de chez CLS où il termine par un podium en Italie, il semblait bien que ce dernier était en contact avec Suzuki pour prendre la place de Valentin Teillet. Il restait une autre option, celle de Gariboldi, en indélicatesse avec Yamaha, le team a laissé planer le doute le long de la saison, un retrait de la compétition, nouveau partenaire, finalement un accord a été trouvé avec Honda qui va être représenté en MX 2 par l'Italien et les pilotes seront Max Anstie et le Russe Tonkov.


Une sorte de team satellite de la structure officielle de Paolo Martin.


Gariboldi change donc de crèmerie, Yamaha n'a donc plus que deux motos en MX 1 contre trois cette année, le géant japonais s'est déjà brouillé avec l'ex team de Cairoli, avec Ilario Ricci et maintenant Gariboldi. Heureusement Steve Dixon est resté Yamaha.


Nous verrons donc on l'espère une Honda venir se mêler aux KTM et autres Kawasaki, manque plus qu'une jaune pour donner de la couleur au championnat MX 2.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire