Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Maxxess passe la troisième en mars

Dans Moto / Equipement

Maxxess passe la troisième en mars

L'enseigne Maxxess, spécialisée dans l'équipement et l'accessoire deux-roues, continue son implantation en France en ouvrant trois nouvelles enseignes histoire d'augmenter son pouvoir sur l'hexagone. C'est dans les prochaines semaines que le groupe prendra place. En premier lieu c'est à Lorient que l'on recensera la première ouverture avec un magasin flambant neuf pour remplacer celui ravagé par les flammes en avril dernier.


Direction le sud avec Perpignan qui ouvre le bal de ces inaugurations le week-end prochain (les 8 et 9 mars prochain), suivi de très près par Aubagne les 15 et 16 mars. Ces différentes dates seront l'occasion de festoyer avec de nombreux cadeaux, diverses ventes flash pour être fin prêt cet été ainsi que des animations présentées comme mémorables. On notera diverses surprises plutôt sympa comme la Yamaha de Lorenzo championne du Monde de vitesse en 2012 ou la présence à Aubagne de mister Johann Zarco himself… avis aux fans et autres chasseurs d'autographe !


Maxxess passe la troisième en mars


  • Lorient

Maxxess passe la troisième en mars


  • Perpignan

Maxxess passe la troisième en mars


  • Aubagne

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire