Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Maxxess vous fait gagner une Triumph Street Triple R

Dans Moto / Equipement

Maxxess vous fait gagner une Triumph Street Triple R

Cette nouvelle année commence à fond la gomme. Du 1er février au 30 avril prochain Maxxess lance une opération promotionnelle sur les gommards dont le gros lot est ni plus ni moins qu'une Street Triple R. Pour l'achat d'un train de Pirelli (Diablo Rosso Corsa, Diablo Rosso II, Angel GT) ou de Metzeler (Z8, M5) et après avoir rempli le bulletin de participation, le plus chanceux d'entre vous triomphera en repartant sur le dernier millésime de l'anglaise (d'une valeur de 7 990 euros).


Le second se consolera avec le tout nouveau casque HJC R-Pha 10+ (valeur 469 euros) aux couleurs du champion du monde MotoGP en titre. Lorenzo c'est bien mais votre kif à vous ce sont les pilotes français, no problemo le troisième lot sera une veste série limitée Zarco (trois vestes mises en jeu d'une valeur de 99 euros). Pour tenter votre chance il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers l'un des 31 magasins de réseau Maxxess.


Comme d'hab' voir modalités, conditions, règlement et tout le toutim en magasin ou sur le site internet…


Règlement et bulletins de participation


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire