Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MBK Booster 50 cm3 ''Japan Rags'' : une série limitée à 350 exemplaires

Dans Moto / Nouveauté

MBK Booster 50 cm3 ''Japan Rags'' : une série limitée à 350 exemplaires

Le Printemps coincide souvent avec l'arrivée des séries limitées. Cette année encore, MBK ne déroge pas à la règle en annonçant un partenariat avec la marque française de jeans Japan Rags. Toujours à la pointe de la mode, le label Japan Rags possède plus de 1200 points de vente en France et à travers le monde. Il était donc normal de voir l'association d'une marque de vêtement prisée par les jeunes avec le scooter 50 le plus branché et le plus apprécié depuis de nombreuses années. Disponible dès ce mois-ci dans l'intégralité du réseau, cette série limitée à seulement 350 exemplaires se caractérise par l'apposition d'une décoration spécifique reprenant les formes d'une banane sur les flancs de carénage et sur le bas de la face avant.


Outre cette signature visuelle, le Booster ''Japan Rags'' reprend des jantes de 10 pouces et une motorisation 2 Temps de 2,4 Kw à 6500 tr/mn pour un couple de 3,6 Nm à 6000 tr/mn. Les futurs acquéreurs emporteront en cadeau une ceinture en cuir. Côté tarif, le Booster ''Japan Rags'' s'échange à 1799 €, soit sans le moindre surcoût par rapport à la version standard.


MBK Booster 50 ''Japan Rags'', en bref :


  • Série limitée à 350 exemplaires
  • Déco spécifique
  • Prix : 1799 €

MBK Booster 50 cm3 ''Japan Rags'' : une série limitée à 350 exemplaires


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire