Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Michelin équipe la gamme Harley-Davidson Softail 2018 de ses Scorcher

Dans Moto / Equipement

Michelin équipe les dernières Harley-Davidson Fat Boy, Low Rider et Breakout de ses nouveaux pneumatiques Scorcher.

Michelin équipe la gamme Harley-Davidson Softail 2018 de ses Scorcher

Michelin est présent de série sur de nombreux modèles de la dernière gamme Harley-Davidson. Il aura fallu deux années de développement commun entre le clermontois et l'américain pour donner naissance aux pneumatiques Scorcher 31 (style traditionnel cruiser) et Scorcher 11 au design plus sportif.

"Les mélanges sélectionnés pour la bande de roulement du nouveau pneu Michelin Scorcher®11et du nouveau pneu Michelin Scorcher®31 assurent une motricité supérieure à basse température, sur des sols humides à très mouillés, ainsi qu’une longévité améliorée" souligne le français qui précise la présence de tailles spécifiques comme notamment pour le dernier Fat Boy: 160/ 60 R18 à l'avant et 240/ 40 R18 pour l'élément arrière.

Ces nouveaux chaussons font également la promesse d'une bonne stabilité à haute vitesse avec une performance constante. Ces points forts sont le résultat de la présence de fibres aramide (déjà présentes dans les pneus hypersport de la marque). Légèreté et masse allégée devraient également être au programme si l'on en croit les dires de Michelin...

Pour mémoire les Michelin Scorcher 11 équipent d'origine les modèles Breakout et Fat Boy, la gamme Low Rider est pourvue de Michelin Scorcher 31. Ils seront disponibles auprès des revendeurs habituels Michelin mais aussi dans le réseau Harley-Davidson.

Michelin équipe la gamme Harley-Davidson Softail 2018 de ses Scorcher

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire