Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MICHELIN: Offensive tout azimut en 2007 ?

Dans Moto / Sport

MICHELIN: Offensive tout azimut en 2007 ?

En F.1, la messe vient d'être dite par la FIA, la discipline sera chaussée exclusivement en BRIDGESTONE jusqu'au moins l'horizon 2010.


Rien de surprenant, néanmoins, à cette décision, puisque MICHELIN, de toute façon, avait déjà déclaré son intention de se retirer de la catégorie voulue reine du sport automobile.


MICHELIN: Offensive tout azimut en 2007 ?


Reste que le bibendum n'ambitionne guère pour autant de déserter sur tous les fronts. A commencer par la moto. Les auvergnats sont ainsi toujours déterminés à participer aux diverses saisons de Grand Prix Vitesse. Et d'abord en MotoGP, où il y joutera avec son meilleur ennemi BRIDGESTONE.


Mais pas seulement. Le départ de la F.1 autorise un redéploiement conséquent de l'activité et des bruits commencent à parcourir le paddock des GP sur un retour des boudins de CLERMONT FERRAND dans les catégories 250 et 125.


MICHELIN: Offensive tout azimut en 2007 ?


MICHELIN a quitté ces catégories depuis déjà 1990, laissant de fait le champ libre à DUNLOP. Nul doute qu'un come-back conséquent aurait l'effet d'une vaste redistribution des cartes au sein de ces plateaux, dont beaucoup, sans aucun doute, signeraient les yeux fermés pour les pneus français, en lieu et place de leurs gommes actuelles.


MICHELIN: Offensive tout azimut en 2007 ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire