Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin: une série limitée Pilot Power 3 MotoGP™ en approche

Dans Moto / Sport

Michelin: une série limitée Pilot Power 3 MotoGP™ en approche

Disponible début juin, le Pilot Power 3 MotoGP célèbre le retour du français Michelin en catégorie reine. Gommes en série limitée…


Pour fêter son retour en MotoGP le clermontois commercialisera une série limitée de ses PP3 (comprenez Pilot Power 3) disponibles uniquement en dimensions 120/70 ZR 17 (58W) pour l'avant et 180/55 ZR 17 (73W) pour l'arrière. Lors du Grand prix de France qui s'est déroulé le week-end dernier sur le circuit du Mans, Michelin a annoncé la commercialisation prochaine d'un pneumatique enrichi de l'estampille MotoGP.


« L'implication de Michelin en MotoGP™ constitue un incomparable laboratoire permettant de développer et de valider les solutions technologiques, intégrées dans les pneumatiques proposés dans le commerce, qu'ils se destinent à un usage sur route, sur piste ou sur les deux » souligne le fabricant de pneumatique.


Michelin: une série limitée Pilot Power 3 MotoGP™ en approche


Dès le 1er juin prochain 5 000 trains au marquage spécifique seront mis en vente. C'est donc une opération marketing soulignant le retour du français dans la catégorie reine qui sera proposé dont l'unique différence avec la version d'origine se situera au niveau du marquage… de quoi rappeler à nos mémoires ce chausson né il y a 3 ans.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire