Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mivv équipe les GSX-R 600 et 750

Dans Moto / Equipement

Mivv équipe les GSX-R 600 et 750

Quand Mivv propose des échappements pour un nouveau modèle de moto, il ne fait jamais dans la dentelle et propose très souvent plusieurs solutions pour que le futur acheteur trouve son bonheur. C'est à nouveau le cas pour les GSX-R 600 et 750 version 2008


Le GP

Le GP est le modèle le plus conventionnel de la gamme Mivv. Grâce à celui-ci, les GSX-R perdent 1 kg comparé au silencieux déjà léger d'origine (2.9 kg). En version homologué, le GP permet un gain d'1 cheval et de 0.5 Nm de couple. Mais en cas de suppression de la chicane, le gain est un peu plus important : 2 chevaux et 1.5 Nm. Pour mieux se rendre compte, voici une vidéo du modèle GP.


Mivv équipe les GSX-R 600 et 750


Le X-cone

Ce modèle ressemble plus à ce que l'on voit en motoGP. Avec ce modèle, les Suzuki GSX-R 600 et 750 perdent 1 petit kilo. Le gain de performance est quasiment nul avec la version H. En version NH, l'augmentation de couple et de puissance est quasiment négligeable.


Mivv équipe les GSX-R 600 et 750


Le Suono

Il s'agit du dernier né des silencieux Mivv. Sur la balance, il n'apporte que peu de chose (moins de 1 kg). En terme de performance, c'est le modèle qui apporte le plus. En version homologué, les GSX-R gagnent 2 chevaux et 1 Nm. En version piste, la puissance augmente de près de 3 chevaux et le couple gagne 1.5 Nm par rapport au silencieux d'origine. Ci joint une vidéo du suono en action.


Mivv équipe les GSX-R 600 et 750


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire