Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mivv : Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012

Dans Moto / Equipement

Mivv : Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012

La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas…? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies.


Comprenant une ligne Speed Edge et un boitier électronique, le kit promet non seulement des performances uniques pour le maxi-scooter mais aussi une bonne durée de vie (données non vérifiées).


Que vous optiez pour une configuration homologuée (avec dB killer) ou non (sans le réducteur de bruit), le kit annoncé par Mivv propose un gain de watts qui fait envie (voir ci-dessous en Portfolio les deux courbes : couple et puissance)!


Espérons simplement que ce système Plug and Play n'ait pas besoin d'une passage supplémentaire au banc pour un réglage maison alourdissant généreusement l'addition finale…


Mivv : Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012


Mivv : Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012

Mivv : Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012


Prix public TTC conseillé du Kit-Max : kit échappement + boitier électronique : 1495 euros


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire