Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mivv s'attaque sérieusement à la Z1000 '10 [+ 3 vidéos]

Dans Moto / Equipement

Mivv s'attaque sérieusement à la Z1000 '10 [+ 3 vidéos]

Dans le rayon des machines agressives à souhait, il y a un roadster qui sort du l'eau avec la palme du vainqueur. En effet, intégralement revue en 2010, la Kawasaki Z1000 adopte un look très singulier fait de lignes bien tranchantes, taillées à la serpe. Pour passer encore moins inaperçu, Mivv propose trois paires de silencieux histoire de la faire muer…


Et comme tous les gouts sont dans la nature, Mivv sait s'adapter à chaque motard. Ainsi, vous pourrez remiser les silencieux d'origine de votre nouveau Z1000 au profit d'une paire de Suono, de GP mais aussi de Ghibli, le dernier né de la famille.


Vous aurez donc un choix impressionnant en provenance de chez Mivv. Inox, full carbone mais aussi titane, voilà un petit échantillon de ce qui vous sera possible de monter sur le gros roadster en provenance direct d'Akashi.


Si le gain de poids est de l'ordre de 3,5 kilos (Ghibli déchicané), il vous sera possible de gagner plus de 4 chevaux et 4 Nm de couple en choisissant la version Suono dans sa configuration «libre». Néanmoins, il est bon de noter qu'équipées de leurs chicanes, toutes ces solutions sont bien entendues homologuées.


Des produits a retrouver dès à présent chez votre accessoiriste.


  • Kawasaki Z1000 2010 avec ses Mivv Ghibli :




  • Kawasaki Z1000 2010 avec ses Mivv GP :




  • Kawasaki Z1000 2010 avec ses Mivv Suono :




Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire