Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - 2012: L'entrainement hivernal sera intense pour Johann Zarco

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2012: L'entrainement hivernal sera intense pour Johann Zarco

Johann Zarco est actuellement sur le tracé de Valence pour préparer sa première saison de Moto 2 avec le team JiR. Un sort qu'il partagera avec un jeune Brésilien de quinze ans, Eric Granado. Le boss Gianluca Montiron fait dont le pari de la jeunesse après avoir tiré le bénéfice de l'expérience d'un Alex De Angelis depuis parti chez Forward Racing.


Un pari réfléchi, puisque le boss assure que son équipe sera de tous les tests de l'intersaison pour aguerrir ses jeunes poulains qui, par ailleurs, évolueront sur un matériel connu et éprouvé. Des ingrédients et une recette qui peuvent se révéler gagnants en 2012. C'est tout le mal que l'on souhaite à notre vice-champion du monde 125 !


"J'espère que ces premiers tests ne seront pas trop perturbés par la pluie" précise quand même l'Italien. "Ils sont destinés à valider la position des pilotes sur la MotoBI. Ils ont aussi pour but de faire sentir aux pilotes la différence entre un deux temps et un quatre temps. Nous avons deux ans de données qui sont en mesure de les aider.


Il y a plus d'inertie et de poids avec le quatre temps qui demande plus d'effort physique. Et la puissance est différente.Tout est nouveau pour eux mais nous ferons tous les essais hivernaux pour qu'ils prennent de l'expérience. Ils ne seront donc pas dans l'inconnu au moment de commencer la saison."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire