Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Ago ne se jettera pas encore à l'eau

Dans Moto / Sport

Moto 2: Ago ne se jettera pas encore à l'eau

Avec Michaël Bartholemy, il était un des candidats de la dernière heure à un Moto 2 qui se cherche encore. Pourtant, c'est bien cette catégorie qui, dans quelques mois sera l'antichambre du Moto GP et c'est ce flou artistique, qu'Hervé Poncharal lui même nous avait décrit dans un entretien, que le quinze fois titrés avance pour justifier son recul: « Je ne suis pas dans l'urgence » déclare ainsi Agostini. « Je veux bien faire les choses et nous n'avons pas assez de temps pour faire face à la situation. Nous aurions été obligés de nous précipiter. »


Pour autant, Ago ne lâche pas le morceau: « Je vais observer ce qui va se passer et voir comment ce Moto 2 évolue. » Rappelons que le projet d'Agostini était supposé avoir reçu le soutien de Cagiva. Le même blason qui se verrait bien en Moto GP en 2012, lorsque celui-ci entrera dans l'ère des 1 000cc. On n'en est pas à un projet près !


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un possible retour de MV Agusta/ Groupe Cagiva en championnat du monde moto pour 2012, c'est bon ça!!! reste a voir si le groupe Cagiva trouvera un moyen de se financer car vu qu'ils ne font plus partie du groupe Harley, où vont-ils trouver le financement???

Par Anonyme

sans vouloir être mauvaise langue, c'est pas chez Harley qu'ils auraient trouvés le financement de toute façon Et depuis le temps qu'on nous en parle du retour de MV que j'aurais moins de peine a croire en l'existence de Nessie... Mais j'espère vivement me tromper

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire