Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Allemagne: Marc Marquez maîtrise

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Allemagne: Marc Marquez maîtrise

Si, en début de saison, Stefan Bradl semblait être l'homme de la situation en Moto 2, il faut bien reconnaître que le relai a été passé à un Marc Marquez, qui vient de remporter sur le terrain du premier cité, une victoire éclatante. Une quatrième réalisation, la troisième consécutive, pour le champion du monde 125 en titre, qui, depuis le Mans, semble avoir compris son nouvel environnement.


Sur le Sachsenring, parti de sa pole, il a d'abord tenté de s'échapper, avant de laisser les commandes au pilote Kalex et jouer un peu avec De Angelis. Dans le dernier tiers de la course, il a attaqué quand il l'a voulu pour reprendre les commandes et en finir avec la manière. De la bel ouvrage.


Les regrets seront pour un Randy Krumenacher qui a fait une belle remontée jusqu'au pied du podium. Le Suisse bat néanmoins son compatriote Lüthi alors que côté tricolores, on relève la prestation honorable de Jules Cluzel qui termine neuvième.


Mike Di Meglio est hors des points mais termine comme le meilleur des trois pilotes Tech3. Xavier Simeon s'est en effet accroché avec Julian Simon dès le départ, une entame où Bradley Smith a tiré droit, avant de chuter pour le compte quelques tours plus tard. Aleix Espargaro est également tombé, emportant Max Neukirchner dans sa mésaventure.


Classement:


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout comme les belges! Allemands et Suisses gooooo !!

Par Anonyme

Sans vouloir être bêtement chauvin, (je suis comme Xavier, belge). Vous n'êtes pas correct en affirmant que Xavier c'est accroché avec J. Simon ! C'est Simon qui, en perdition, est venu poussé Xavier dans le bac à gravier !!! On l'a suffisament montré lors de la diffusion pour que cela ne fasse aucun doute. De plus, Xavier a régulièrement tourné dans des tps proche de ceux de la tête de course, il a même réalisé le meilleur tps lors du 23ième tours je crois (je ne parle du meilleur tps de tte la course, oeuf corse). Allez, il est pas français, c'est vrai mais il est francophone, ça devrait déjà être un stimulus pour votre chauvinisme, non ? :bien: A+ Bien à vous, augustin

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire