Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Catalogne: Kenan Sofuoglu convoqué par la direction de course à Silverstone

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Catalogne: Kenan Sofuoglu convoqué par la direction de course à Silverstone

La course de Moto 2 en Catalogne n'a pas failli à la dure réputation de ce peloton compact de quarante pilotes dont il arrive que vingt six d'entre eux se tiennent dans la même seconde. Des chutes il y en a eu, et des accrochages aussi, dont celui de Lüthi avec Takahashi dont est sorti miraculeusement indemne un Bradley Smith qui a poursuivi sa route.


Mais il y a eu aussi et surtout l'abordage de Kenan Sofuoglu sur Julian Simon. Une manoeuvre qui s'est mal terminée pour les deux protagonistes, mais surtout pour le pilote Aspar, qui, bien que debout au moment de recevoir les plates excuses du Turc, se retrouve aujourd'hui avec une jambe cassée et un forfait assuré pour le prochain Grand Prix de Grande Bretagne.


La direction de course a regardé les images et donné son verdict. L'ancien champion du monde Supersport ira faire un petit tour dans le bureau des officiels dès qu'il mettra un orteil à Silverstone. Pour s'y expliquer et peut être recevoir une sanction.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour Zarco, c'était sanction sans passer par la case convocation. Faut dire que la victoire était en jeu. Sacrés espagnols.

Par Anonyme

ces putains d'espinguoins sont en train de tuer les grand prix ,zarco et cie devrait porter plainte contre la direction de course et la dorna pour imcompetence et favoritisme, si il continuent comme ca les pilotes n'oseront plus doubler les espagnols et il ne faut pas oublier qu'ils courent sur des pistes fermés donc la baston sur la piste et les erreurs ne devraient pas etre sanctionnés, ce sont des pilotes professionnelles ils savent qu'ils prennent des risques point

Par Anonyme

invasion du championnat mondial par les espagnols, le MotoGP va changer de nom, il se nommera bientôt championnat du monde espagnol de motoGP... ils vont tuer les courses avec leur convocation à la noix.

Par Anonyme

"cambouis" pour ton info "doctor patoch" c'est le Belge qui est toujours pret à casser les pilotes Français et les Français en général mais ne t'inquiétes pas il ne soutient pas "lautre pd avec son cuir jaune et orange" mais le même pilote que toi c'est d'ailleurs pour ça que vous excusez tous ses "debordements.

Par Anonyme

cela continue avec sofoglu, ne touchez pas les pilotes espagnols.je souhaiterai que la ffm demande des comptes a la dorna , aprés le lamentable exploit de ses commissaires lors de la chute du stoner, ils n'etaient pas presse de le relever.

Par Anonyme

La Dorna une mafia. 80% du plateau tout confondu est espagnol. 3 grand prix en espagne???? C'est quand même bizarre que sur toute la planète on ne trouve que les "meilleurs" pilotes en espagne ?

Par Anonyme

avant c'était les Italiens,vous n'avez rien dit

Par Anonyme

Kenan, un turc, un bougnoule, virez-moi ça de la compétition moto, on veut pas être envahi par cette merde.

Par Anonyme

 Peut-être qu'un jour Caradisiac effectuera une VRAIE modération sur son site. Qui ne dit rien consent. On pourrait croire que le site ne semble pas gêner par les propos tenu par des bas du front comme Dax! Bravo la moto!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire