Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Cinq équipes tournent à Jerez sous le soleil

Dans Moto / Sport

Moto 2: Cinq équipes tournent à Jerez sous le soleil

Le Moto 2 reprendra ses essais officiel d'intersaison du 4 au 6 mars sur le tracé de Jerez, mais cinq équipes n'ont pas attendu cette échéance pour commencer leurs travaux. Gresini, Marc VDS Racing, le Speed Master de Iannonne , le Monlau de Marquez et Aspar se sont ainsi déjà installées dans le paddock espagnol depuis hier mercredi, et comptent bien poursuivre leurs tests jusqu'à vendredi. Trois jours qui risquent de valoir de l'or après le flop du rendez-vous d'Estoril ruiné par la pluie, puisque, cette fois, le soleil est au rendez-vous.


Certes, les moteurs restent toujours une inconnue et les chronos ne sont pas officiels, mais les observateurs s'accordent pour constater une nette amélioration des temps au tour, avec notamment un Julian Simon et un Marc Marquez plus rapides que la pole de la catégorie signée l'an passé sur ce même circuit. On notera aussi que Pirro est tombé sans gravité alors que la Moto 1 Suter à moteur BMW tourne en compagnie des Moto 2 avec Carmelo Morales au guidon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire