Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Espagne D.2: Une nouvelle tête prend les commandes

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne D.2: Une nouvelle tête prend les commandes

Moment historique dans un Moto 2 qui écrit ses premiers épisodes en Grand Prix. Le tracé de Jerez aura en effet consacré dans sa dernière séance libre avant la qualification de cet après-midi un pilote qui ne vient pas du milieu de l'élite de la vitesse moto, soit le Colombien Yonny Hernandez. Le pilote Blusens s'est ainsi adjugé le meilleur chrono de cette catégorie extrêmement serrée où vingt deux pilotes sont dans la même seconde, devant le vainqueur du Qatar Tomizawa, le ressuscité Luthi à la Moriwaki et le meilleur performer de la veille Alex Debon.


Côté Français, on notera que la Mistral 610 resserre ses rangs puisque si Takahashi pointe sixième derrière un De Angelis soutenu par Renault Gordini, De Rosa arrive à la treizième place. Jules Cluzel est vingt deuxième, Di Meglio vingt septième et Debise trente et unième.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire