Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Etats-Unis: Le team Scott n'a pas traversé l'Atlantique

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Etats-Unis: Le team Scott n'a pas traversé l'Atlantique

Le team Scott a réussi à sauver les apparences en s'alignant au Grand Prix de la République Tchèque au sortir d'une trêve estivale qui lui avait enlevé son châssis qu'il n'avait pas pu payer. Avec un Suter en substitution, le seul Canepa a fait vivre la flamme, mais c'est à croire qu'il s'agissait là d'un dernier réflexe avec l'extinction. Car l'équipe qui a été titré l'an dernier à l'issue du dernier championnat du quart de litre de l'histoire des Grands Prix ne sera pas à Indianapolis ce week-end :


« L'équipe est entrée dans une phase complexe de restructuration, tant du point de vue technique que du management » déclare le communiqué de l'enseigne. « Il a donc été décidé de ne pas prendre part au Grand Prix des Etats Unis afin de se concentrer sur la résolution de l'ensemble de ces problèmes. » Qui sont avant tout d'ordre financier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire