Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - GP125 Test Valence: Sofuoglu forfait et le team Molenaar fermé

Dans Moto / Sport

Moto 2 - GP125 Test Valence: Sofuoglu forfait et le team Molenaar fermé

C'est une équipe qui a obtenu deux titres mondiaux en GP125 qui met la clé sous la porte au moment même où la rentrée des classes de la catégorie va sonner du côté de Valence. La seule écurie néerlandaise, couronnée consécutivement en 1995 et 1996, n'entamera pas en effet la campagne 2011 qui est aussi la dernière de la discipline avant l'installation du Moto 3. Victime collatérale du désaccord entre la Dorna et son investisseur titre, un média qui n'a pas obtenu les sacrements pour diffuser les Grands Prix, l'équipe Moleenar a annoncé la mort dans l'âme qu'elle resterait à quai et qu'elle libérait ses dernières recrues Luis Salom et le compatriote Jasper Iwema. Qui n'ont plus qu'à se chercher un nouveau bercail.


En Moto 2, Kenan Sofuoglu sera aussi absent de cette reprise des activités. Le Turc s'était déjà éclipsé des préliminaires de Barcelone à la fin du premier des deux jours de test. Le pilote d'Alain Bronec se voit hélas une fois encore frappé par les aléas de la vie puisqu'il a été rappelé d'urgence au chevet de son père qui a semble-t-il entamé la dernière étape de sa lutte contre une longue maladie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire