Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Jules Cluzel avec Forward Racing

Dans Moto / Sport

Moto 2: Jules Cluzel avec Forward Racing

Si Valentin Debise n'a pas été retenu par Alain Bronec et si Mike Di Meglio attend encore de savoir avec quel châssis il va enfin pouvoir rouler, Jules Cluzel, lui, est assuré d'avoir un team et une moto le 9 décembre du côté de Valence. Pour ces tests de la nouvelle antichambre de l'élite, le Français roulera en effet avec une écurie appelée Forward Racing et qui n'est autre que l'ancienne équipe Hayate, contrainte de changer ainsi de nom par Kawasaki, qui n'a pas souhaité sa pérennité hors de son influence.


Le Gaulois a signé pour un an et la structure utilisera des châssis Suter Technology. Il devrait faire équipe avec Ricky Carduz. Après une campagne détonante chez Matteoni en quart de litre cette saison, Jules aura à cœur de concrétiser les coups d'éclat dont il a le secret en autant de résultats probants. Enfin, si l'avenir a mis tant de temps à se préciser, c'est aussi parce qu'il a fallu rationaliser l'environnement de notre espoir très convoité, notamment par un envahissant Paolo Tajana.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire