Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Les forces en présence: Suter Racing Technology

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Les forces en présence: Suter Racing Technology

Après la présentation de BQR et tandis que la Mistral 610 de Tech3 a déjà eu droit à son effeuillage, continuons à parcourir ce que sera le plateau du nouveau Moto 2 avec une démarche qui ne veut aucunement travailler pour son propre compte, le Suter Racing Technology. Bien au contraire, le but du patron Eskil Suter est de vendre les fruits de son travail et de voir un fort contingent de sa réalisation sur la grille de départ. En l'occurrence, celle-ci s'appelle MMX, et lors des derniers tests de Valence, Roberto Rolfo ne s'en est pas trop mal débrouillé au sein de la structure Italtrans.


Le Suter Racing Technology a d'abord travaillé sur le prototype Moto 2 Laglisse YM2 propulsé par un moteur Yamaha R6 avant de finaliser sa propre conception. L'enseigne suisse a l'intention de proposer à ses clients un « package » complet comprenant électronique, cadre, suspensions, échappement, carénage, freins ou encore roues, un ensemble qu'Eskil Suter présente comme suit:


« Grâce à notre immense expérience dans la conception et la production de motos de Grand Prix, notre capacité à produire l'intégralité de la moto nous assurera d'être au plus haut niveau de la catégorie Moto2. Pas seulement en termes de performances et de design, mais aussi en termes de qualité et de coûts. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire