Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Marc Marquez a dû se faire opérer

Dans Moto / Sport

Moto 2: Marc Marquez a dû se faire opérer

Ses problèmes de vision n'avaient de cesse de perdurer et malgré les communiqués rassurants d'une convalescence qui se déroulait normalement et qui n'avait besoin que de temps pour arriver à son terme, les choses se sont terminées sur la table d'opération. Marc Marquez, considéré comme l'un des plus solides espoirs du Moto GP et dont la trajectoire s'est coupée en fin de saison dernière, au moment même où elle lui semblait acquise, s'est résolu à se faire opérer d'un oeil droit qui lui refusait tout retour à la compétition.


Les soucis de diplopie le harcelaient depuis le mois d'octobre dernier. La faute, après une expertise fine à une paralysie du muscle oblique supérieur droit qui a également impliqué le quatrième nerf crânien. Il donc fallu traiter le mal à la racine et c'est le docteur Sanchez qui s'en est chargé. Selon lui, l'opération a été un succès.


Reste qu'une nouvelle période de convalescence s'ouvre pour un Marc Marquez qui espère toujours néanmoins être sur sa moto début février pour les premiers tests de l'année de la catégorie à Valence.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Eh ben, j'espère juste que cette vilaine blessure ne va pas compromettre un avenir que tout annoncait brillant !!!

Par Anonyme

Moi je suis toujours étonné de constater à quel point certains médecins ou chirurgiens peuvent être compétents!  C'est l'avantage d'être un sportif de haut niveau, on est pris en charge et soigné par la crème de la crème, c'est comme pour les motards, sur 100 types, il y a 90 poireaux, 5 bons, 4 super, et un seul champion!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire