Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Mike Di Meglio finira la saison chez Kiefer Racing

Dans Moto / Sport

Moto 2: Mike Di Meglio finira la saison chez Kiefer Racing

Sorti du team Speed Master en juillet pour une question de budget, Mike Di Meglio n'a pas vu pour autant la suite de sa saison se terminer en queue de poisson. Prenant la combinaison de pigiste, il a d'abord trouvé refuge au sein de la structure MZ avant de s'installer, le week-end dernier, au sein d'une écurie Kiefer orpheline de Max Neukirchner.


Une recette allemande au passage bien moins goûteuse que celle de l'an dernier, où elle mitonnait un titre mondial. Mais n'est pas l'ingrédient Stefan Bradl qui veut, si bien que c'est la soupe à la grimace qui en est plutôt le fruit cette saison, avec, pourtant, un châssis Kalex qui ne souffre d'aucun reproche.


Le couple teuton poursuivait néanmoins sa route, avec pour seul meilleur résultat une huitième place conquise au Mans. Puis il y a eu les tests de Brno où Neukirchner a malheureusement chuté, s'abîmant sévèrement une main droite, fracturée, tout en réveillant une vieille blessure identique à la sœur de gauche.


Un état de santé qui va nécessiter un repos de six semaines. Un bilan synonyme de fin de partie pour le pilote et d'ouverture des portes pour notre Français. Du coup, voilà deux titrés au plus haut niveau en quête de blason à redorer qui se retrouvent pour les cinq courses restantes. Une saine émulation que l'on espère fructueuse tandis que notre dernier champion du monde 125 en titre a le cadre Kalex dont il rêvait tout haut. Il faudra donc faire bien mieux que la modeste dix huitième place enregistrée à Misano dimanche dernier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire