Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Qatar: La nuit de Losail portera-t-elle conseil à Mike Di Meglio ?

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Qatar: La nuit de Losail portera-t-elle conseil à Mike Di Meglio ?

On ne peut pas dire qu'il a de quoi se réjouir du passage de la catégorie intermédiaire à l'élite au quatre temps. Champion du Monde 125 en 2008, une première saison honorable en quart de litre, notre Mike Di Meglio semblait avancer sereinement dans le monde des Grands Prix avant que le Moto 2 ne lui tombe dessus. Avec un vingt troisième chrono comme dernier résultat probant avant de s'envoler pour le Qatar, le Français n'a ainsi pas de quoi pavoiser.


Pourtant, rien n'est impossible, puisque son équipier, Julian Simon, qui lui a succédé sur le toit du monde de la 125 est dans le rythme, tout comme son compatriote Jules Cluzel. De la nuit de Losail devra donc surgir la lumière, sous peine de subir un coup d'arrêt dans sa progression dans le paddock de la Dorna:


« J'espère rapidement trouver mes marques avec la RSV 4-temps au Qatar » annonce ainsi le Gaulois. «  Nous n'avons pas beaucoup de temps pour les essais alors nous devrons essayer de trouver le rythme rapidement et ne pas perdre de temps sur des réglages inutiles. A Jerez, nous avons trouvé quelques idées sur ce qui pourrait fonctionner sur la RSV pour la première course et même si le niveau de la compétition est très élevé dans cette catégorie, je pense que nous pouvons faire une bonne course. J'adore Losail, et avec l'excitation générée par le début d'une nouvelle saison, je suis doublement impatient d'arriver au circuit ! »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Courage Mike, va falloir se sortir les doigts et revenir aux avant postes     :bien:

Par Anonyme

comme s'il allait forcer au essai hivernaux

Par Anonyme

Randy De Puniet est un grand cascadeur, prendre autant de gamelles et être toujours entier:o

Par Anonyme

je pense sincérement que jules va etre meilleur que mike enfin ce que j'espére c'est que les deux soient aux avant-postes mais c'est pas gagné pour mike apparament car oui les essais hivernaux ont une importance surtout quand on démarre une nouvelle catégorie.

Par Anonyme

Je pense sincèrement que ton idole va se faire dégommer par Stoner:D

Par Anonyme

Oui comme d'hab il va éclater tout le monde sur quelques courses mais sur toute la saison il finira quand meme derriére.

Par Anonyme

Comme en 2007?

Par Anonyme

non, comme en 2008 :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire