Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - République Tchèque D.1: Gresini est désolé pour Elias

Dans Moto / Sport

Moto 2 - République Tchèque D.1: Gresini est désolé pour Elias

Si expérimenté qu'il soit, le team Gresini a fait une sacrée bévue en oubliant la règle qui veut que tester l'été n'est pas joué. Sur de son fait, il a pourtant convoqué son pilote Toni Elias à Misano la semaine dernière pour peaufiner le châssis Moriwaki, ce qui n'a pas manqué, en revanche, à la vigilance des arbitres de la FIM qui ont snationné le pilote d'un carton rouge pour cette première séance libre à Brno.


Une conjoncture qui amenait le commentaire suivant du boss Fausto, qui, au passage, a aussi été délesté de 3 000 euros : « C'est dur de voir ainsi Toni Elias si désoeuvré dans le box à côté de sa Moriwaki MD600 frappée du numéro 24 » déclarait-il.


« C'est une faute qui n'était pas du tout volontaire, mais son équipe est capable de reprendre le temps perdu demain avec l'enthousiasme et la détermination que je lui connais. Ce sera la meilleure façon de mettre cet incident regrettable derrière nous. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire