Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - République Tchèque: Le Scot Racing sera là avec une Suter

Dans Moto / Sport

Moto 2 - République Tchèque: Le Scot Racing sera là avec une Suter

Ses châssis repris par son fournisseur qui s'est lassé de ne pas être réglé, le team Scot sans le sou s'était aussi retrouvé sans moto à quelques jours du Grand Prix de la République Tchèque. Avec qui plus est un Alex De Angelis parti faire l'intérim en Moto GP et un remplaçant Andrew Pitt qui venait de se blesser la clavicule à Brands Hatch, l'espoir de voir dans les paddocks les troupes de Mularoni semblait avoir été enseveli par tant d'adversité. Mais voilà que l'écurie assure qu'elle sera bien à Brno avec un châssis Suter. Cet après-midi, lors de la première séance d'essai libre, il manquera Toni Elias mais le Scot Racing sera là !


Ceux qui ont été couronné en GP250 la saison dernière ont donc sorti un plan B et Niccolo Canepa devrait être a priori le seul à en bénéficier. Quant à la découverte du châssis suisse, Emanuele Ventura, le directeur technique, semblait optimiste sur le sujet :


« Suter nous a garanti une moto compétitive avec les dernières évolutions. C'est une nouvelle moto pour nous mais le personnel technique de Suter soutiendra notre équipe pendant ce Grand Prix pour minimiser le temps d'adaptation et pour permettre à Niccolo d'être à son meilleur niveau. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire