Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - San Marin D.1: Miracle pour De Angelis

Dans Moto / Sport

Moto 2 - San Marin D.1: Miracle pour De Angelis

Cette catégorie Moto 2 est décidément étonnante. A la limite, la vérité chronomètrique du jour peut être le mensonge du lendemain et jamais autant sans doute une catégorie aura à ce point balloter le plan de carrière des pilotes. Ainsi Alex De Angelis. Un début de saison catastrophique, une pige en Moto GP pendant laquelle son écurie Scott passait de vie à trépas et une opportunité de dernière minute pour se retrouver au sein d'un team JiR et honorer son épreuve nationale. Au bilan ? Le meilleur temps de la première séance libre !


Par ailleurs, l'ex-pilote Gresini n'est pas le seul à jouir d'un retour en grâce. Mattia Pasini, viré du même JiR, pointe ainsi cinquième sur la feuille des temps. Bien sûr, il reste à confirmer tout ça sur l'ensemble du meeting, mais le fait est là: tout est possible en Moto 2. Au passage, Iannone arrive onzième malgré ses soucis de poignet, Cluzel est huitième et Di Meglio est vingt sixième, Debise trentième. Les Mistral 610 sont dix huitième et vingt deuxième, Takahashi se faisant dominer par De Rosa, comme à Indy.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire