Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Tech 3: Louis Rossi sur une Mistral 610 en 2013 ?

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Tech 3: Louis Rossi sur une Mistral 610 en 2013 ?

Même si Louis Rossi n'a pas connu la fortune qu'il aurait méritée au sortir d'une série de trois Grands Prix en trois semaines, la réputation du Français dans le paddock s'est sérieusement élevée, depuis l'entame de cette première saison de Moto 3. Une attitude en piste irréprochable, un travail en coulisse admirable, et des performances dignes d'un ténor de la catégorie, qu'une victoire à domicile, au Mans, a consacré, voilà un bilan pour le moins positif.


Soutenu par la FFM, le Picard a maintenant une belle trêve estivale pour faire un point de situation et commencer à se projeter sur ce que sera sa prochaine campagne 2013. Et celle-ci semble prendre des contours intéressants puisque l'actuel pilote d'un team Germany pourrait bien redevenir un servant de la cause tricolore à part entière. Et en Moto 2 s'il vous plait !


Ainsi, différentes rumeurs appuyées par « Moto Revue » et pas le moins du monde découragées par Hervé Poncharal annonce la prochaine installation de Louis au sein du team Tech 3. Piloter une Mistral 610 sous l'oeil avisé de Guy Coulon, il y a pire comme perspective d'avenir. Consacrée avec Olivier Jacque, l'écurie, quant à elle, n'a pas connu la même réussite avec Mike Di Meglio. Alors pourquoi pas retenter une aventure française avec Louis Rossi ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire