Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Technomag CIP: Alain Bronec se met au vert

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Technomag CIP: Alain Bronec se met au vert

La plus suisse des structures françaises a dévoilé ses nouvelles couleurs en Helvètie et celles-ci seront essentiellement d'un vert très Akashi. Un ton qui est en fait celle du partenaire majeur et qu'Alain Bronec a mis à l'honneur sur les carénages de ses Suter.


2011 sera une saison ambitieuse pour cette écurie qui a reconduit Dominique Aegerter et engagé le double champion du monde de Supersport Kenan Sofuoglu. Le Turc avait été étincelant à Estoril pour une première apparition qui avait failli tourner à la victoire avant que l'usure prématurée du pneu arrière ne le fasse rentrer dans le rang.


Kenan était alors venu pour remplacer le regretté Tomizawa décédé lors de la course de Misano. Le Japonais, qui a apporté la première victoire de l'histoire du Moto 2 aux troupes d'Alain Bronec, sera aussi présent sur les motos du team qui arboreront un logo en sa mémoire.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire