Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Test Valence: Mike Di Meglio et Tech3 déjà en osmose

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Valence: Mike Di Meglio et Tech3 déjà en osmose

C'est parti pour l'aventure tricolore au sein d'une équipe Tech3 qui a renouvelé ses cadres dans son aventure Moto 2. Une démarche ponctuée par une victoire en Grand Prix dès la première saison, mais qui a ensuite manqué de constance. Hervé Poncharal a donc apporté du sang neuf pour relancer la machine en recrutant certes Bradley Smith et Mike Di Meglio, mais aussi Tom Jojic, venu du Moto GP, en l'occurrance d'un team Interwetten passé depuis de vie à trépas. Nul doute que l'expérience de celui qui a encadré Hiroshi Aoyama durant la campagne 2010 sera une valeur ajoutée pour les tenants d'une Mistral qui va passer à l'indice 611.


Durant les tests de Valence, le Britannique s'est fait la main sur la version 610 alors que notre Champion du Monde 125 et même Colin Edwards appelé en renfort faisaient faire ses premiers pas à l'ébauche 611. Une expérience que le tricolore juge déjà très positive: « Je peux déjà dire que 2011 sera une année intéressante » a déclaré Mike. « La moto a un vrai potentiel si l'on étudie les temps au tour effectués. Malgré le vent assez fort, nous avons réussi à bien travailler sur les réglages et les progrès ont été évidents en très peu de tours. Avec l'équipe Tech3, je me sens déjà comme à la maison et je suis impatient de reprendre le collier. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire