Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Toni Elias: Deux fractures et une incertitude pour le Qatar

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Toni Elias: Deux fractures et une incertitude pour le Qatar

C'est vraiment la tuile pour un Toni Elias jusque là convaincant sur la Moto 2 Moriwaki que Gresini va aligner cette saison dans la nouvelle catégorie. Hier, dans l'ultime séance de test avant de partir pour le Qatar et le lancement de la saison, l'Espagnol a découvert sur sa trajectoire un pilote 125 bien plus lent qu'il n'a pu éviter. Tombant lourdement sur le bitume, le premier diagnostique ne parlait que d'ecchymoses ne remettant pas en cause sa participation à Losail. Mais depuis des examens plus approfondis à l'hôpital de Barcelone, la donne a changé.


Car ce sont des fractures qui ont été décelées, à la main et à la jambe gauche. Toni Elias devrait être opéré aujourd'hui pour les réduire si bien que sa participation au premier Grand Prix de l'année dont la première séance d'essai commencera le 9 avril prochain est incertaine. La campagne Moto 2 n'a pas encore commencé que, déjà, elle en est à son premier rebondissement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire