Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Voici la Moriwaki d'Indy

Dans Moto / Sport

Moto 2: Voici la Moriwaki d'Indy

Voici le projet finalisé de la Moriwaki qui sera engagée par l'importateur américain Honda à l'occasion de la course de Moto 2 à Indianapolis. De la bel ouvrage qui ne devrait pas tarder à inspirer les tuners de tout poil. On notera que la machine est estampillée du numéro 34, lourd de symbole dans le monde des Grands Prix puisqu'il a été celui de l'inoubliable Kevin Schwantz.


Et quoi de plus normal puisque c'est le même Schwantz qui s'occupera de tout dans le box et notamment d'un Roger Lee Hayden qui connaît décidément un belle saison. Titulaire chez Pedercini Kawasaki en mondial Superbike, pigiste à l'occasion de la manche de Laguna Seca du Moto GP à la place de l'infortuné Randy de Puniet, et bientôt donc, invité de marque sur le prestigieux brickyards d'Indy. En attendant le verdict du chrono, profitons de cette belle déco !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire