Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 3 - Grand Prix d'Espagne: Masbou n'a plus droit à l'erreur

Dans Moto / Sport

Moto 3 - Grand Prix d'Espagne: Masbou n'a plus droit à l'erreur

Si Alexis Masbou s'imposait au Qatar, la suite de la saison se révélait moins heureuse avec une chute à Austin et une en Argentine. C'est donc avec la volonté mais aussi l'obligation de réussir un bon résultat que le Français aborde ce Grand Prix d'Espagne sur le circuit de Jerez.


Et ce retour en Europe sera une étape importante à plusieurs titres ! En effet, s'il sera d'abord essentiel pour le pilote RTG Saxoprint de marquer de gros points et ainsi de reprendre de la confiance avant de venir en découdre au Mans pour son Grand Prix national, le mardi, sur ce même circuit de Jerez, auront lieu des tests qui devraient lui permettre d'affiner encore un peu plus les réglages de sa machine et la collaboration avec son équipe technique.


Alexis Masbou: « Nous avons disputé trois courses, j'en ai gagné une et j'ai chuté lors des deux autres, chose avec laquelle je ne me sens pas très à l'aise puisque je n'ai pas l'habitude de tomber en course. C'est clair que ces deux chutes coup sur coup m'ont énervé mais j'en ai tiré les enseignements et maintenant j'arrive à Jerez avec la volonté de marquer de gros points au championnat et de monter sur le podium. C'est une course importante car elle précède celle du Grand Prix de France où je veux arriver en confiance. Nous allons tenter de finaliser et de concrétiser le bon travail que nous avons effectué lors des courses précédentes mais qui, malheureusement, ne s'est pas traduit par les points et par les podiums que nous avions l'opportunité d'accrocher. Mardi nous aurons également une journée de tests sur le circuit et ce sera donc l'occasion pour moi et pour le team de tout remettre à plat avant de nous rendre chez nous, en France ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire